Les chansons et albums du chanteur david halliday

De son vrai nom David Smet, David Halliday est un chanteur, auteur, compositeur né le 14 août 1966 en France. Fils de Johnny Halliday, il est parvenu à se faire une place dans le show-biz grâce à son talent. Il a à son actif de nombreux albums et des chansons phares qui ont contribué à son succès. Lisez pour en savoir plus sur la discographie de David Halliday.

Read more

Qui est la femme de david halliday ?

Dix ans après sa première union avec Estelle Lefébure, David Hallyday se maria de nouveau. En 2005, il unit sa destinée à celle d’Alexandra Pastor. Celle-ci est la fille du richissime homme d’affaires Michel Pastor. Elle est styliste. Elle a même lancé sa propre marque de prêt-à-porter. De ce mariage est né leur fils Cameron.

Read more

L'album Tu Ne M'As Pas Laissé Le Temps de David Halliday

"Tu ne m'as pas laissé le temps" a été enregistré par l'artiste français David Hallyday en 1999. C'est l'un de ses premiers albums. Cette chanson a été un succès et reste le single le plus réussi de David Halliday à ce jour. Ici, on vous donne plus de détails sur cet album !

Read more

Qui sont les enfants de david halliday ?

David Halliday est un chanteur, musicien multi-instrumentiste et compositeur français. Il est né le 14 août 1966 à Boulogne-Billancourt et est devenu l'une des plus grandes Star de la musique française. Au cours de ses nombreuses années de carrière, il a réussi à avoir trois enfants dont voici les identités.

Read more

L'album √Čternel David Hallyday : tout savoir sur cette musique culte

Paru le 7 décembre 2018, l’album « J’ai quelque chose à vous dire » de David Hallyday a rencontré un succès phénoménal, lui permettant de décrocher un disque d’or. L’un de ses titres, Eternel, a quand même suscité de vives polémiques, car tout semble indiquer qu’il destine cette chanson à sa belle-mère Laeticia Hallyday, pour lui exprimer sa colère. Des paroles pleines de sens qui font de cette chanson une musique culte.

Read more